
BOLDSITE Media, la société de médias de destination qui crée des environnements de marque illimités dans les espaces publics à fort trafic, s’est associée à SNA Displays, un fabricant d’écrans LED de premier plan qui a construit certaines des installations vidéo LED les plus grandes et les plus emblématiques de l’industrie, et Quividi, le pionnier et la plateforme de renseignement sur l’audience et les campagnes n ° 1 au monde pour DOOH, pour créer une expérience publicitaire unique pour American Dream, le nouveau complexe de divertissement et de vente au détail de Triple Five Group à East Rutherford, New Jersey.
L’évolution du shopping et du divertissement, American Dream est une destination emblématique hébergeant des centaines de magasins de détail, d’alimentation et de spécialités, ainsi que des parcs d’attractions et des attractions intérieurs: Nickelodeon Universe Theme Park, DreamWorks Water Park, Big SNOW Indoor Ski & Snow Park, Angry Birds Mini Golf et Blacklight Mini Golf, une patinoire de la taille de la LNH et bien plus à venir.
Dans le complexe de plus de 3 millions de pieds carrés d’American Dream, le réseau UNIVERS de BOLDSITE Media se compose de 138 faces numériques – allant des LED grand format aux kiosques numériques et aux écrans LCD d’entrée de parking, tous déployés et exploités par SNA Displays. Les écrans d’American Dream ont été stratégiquement planifiés pour offrir une expérience multimédia numérique exclusive en plein écran qui permet aux marques de se connecter avec les consommateurs de l’entrée à la sortie. Avec plusieurs actifs en vue à tout moment, le réseau synchronisé crée un environnement entièrement de marque dans toute la propriété.
Pour mesurer et prouver l’impact spécifique de l’expérience DOOH, le réseau a été équipé de la plate-forme d’intelligence d’audience et de campagne de Quividi. La solution fournit des impressions d’audience, des informations et des preuves de performance pour toutes les campagnes publicitaires en cours de lecture et permet également des messages contextuels créatifs et ciblés en temps réel, stimulant ainsi l’engagement et les ventes. Cela ouvre également la voie au trading programmatique.
«En intégrant la plate-forme d’audience intelligence de Quividi à notre réseau d’écrans numériques, BOLDSITE peut fournir à nos marques partenaires des données en temps réel, offrant ainsi un meilleur niveau d’information sur l’engagement des consommateurs», déclare Bob Johns, président de BOLDSITE Media. «C’était une décision cruciale pour nous de contribuer à prouver l’efficacité des campagnes de marque chez American Dream.»
«Le réseau UNIVERS de BOLDSITE Media est une expérience DOOH vraiment unique, alimentée par la technologie de pointe SNA et les données haute fidélité de Quividi», déclare Laetitia Lim, PDG de Quividi. « Les annonceurs pourront s’adresser aux visiteurs avec les campagnes les plus engageantes et mesurer et optimiser leur impact ».
«Notre plate-forme multimédia déployée offre la solution de lecture la plus performante pour des emplacements spectaculaires», a déclaré Mike Sabia, groupe de service client chez SNA Displays. « Maintenant, couplé aux données de Quividi, il permet aux annonceurs de livrer les engagements les plus profonds avec la marque. »