Quividi et Enmedio renforcent leur partenariat stratégique

Quividi, la première plate-forme mondiale d’audience et de campagne intelligente pour DOOH et la signalisation numérique, et Enmedio, le principal intégrateur de signalisation numérique et opérateur de réseau DOOH de Colombie, annoncent l’extension de leur partenariat stratégique. Les deux sociétés collaborent depuis 2010, fournissant les données d’audience les plus fidèles au marché colombien de DOOH.

Enmedio déploiera désormais la plate-forme Quividi sur plus de 450 écrans, situés dans des zones privilégiées telles que les bâtiments d’entreprise et institutionnels, les centres médicaux, les gymnases, les supermarchés, les centres commerciaux et les écrans LED OOH grand format.

Commentant l’extension de ce partenariat, Laetitia Lim, PDG de Quividi, a déclaré: «Quividi et Enmedio sont deux pionniers et leaders de l’industrie de la DOOH et de l’affichage numérique, partageant le même ADN d’excellence de l’engagement des consommateurs grâce à une communication en temps réel basée sur les données. . Nous sommes heureux de renforcer notre collaboration et de fournir nos capacités de mesure d’audience et de contextualisation de contenu sur une plus grande partie de l’inventaire d’écrans d’Enmedio. « 

Sebastian Obregon, PDG d’Enmedio a déclaré: «Nous sommes fiers d’être la première entreprise en Colombie à mettre en œuvre les mesures d’audience dans l’espace OOH depuis 2010. Nous sommes 100% numériques et croyons fermement en l’importance de fournir à nos annonceurs des mesures et des résultats réels sur leurs campagnes. Nous nous engageons dans ce dossier et sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien et l’innovation continue de Quividi pour cela. »

Enmedio et Quividi discutent déjà de nouveaux domaines de collaboration autour de la contextualisation améliorée des campagnes et des capacités programmatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *