Quividi met à niveau VidiReports avec des données de fréquentations plus riches

VidiReports 7.5 intègre une nouvelle fonction de décompte des corps en temps réel.

Quividi, pionnier et leader mondial de la plate-forme intelligente d’audience et de campagne pour DOOH et de signalisation numérique, a publié une nouvelle mise à niveau de sa plate-forme révolutionnaire de mesure d’audience, VidiReports. La version améliorée, VidiReports 7.5, ajoute une fonction de décompte des corps en temps réel, permettant un comptage de personnes à longue distance et des données de fréquentation beaucoup plus riches.

 

La fonction de comptage corporel permet une mesure plus complète de la fréquentation en temps réel, car les audiences sont désormais détectées jusqu’à 40 mètres, avec une précision de 95%. Ceci est particulièrement pertinent pour la mesure des grands écrans intérieurs tels que ceux déployés dans les centres commerciaux, les aéroports, les gares, les magasins, ainsi que les écrans extérieurs et les panneaux d’affichage du centre-ville.

Pour les éditeurs DOOH, les données de fréquentation exhaustives de Quividi deviennent les données d’impression en temps réel les plus fidèles. Seules les audiences passant devant les écrans sont comptabilisées, et aucune extrapolation n’est nécessaire pour appréhender la fréquentation totale. La granularité est fournie car la fréquentation peut être fournie par campagne et augmentée avec les analyses de détection des visages de longue date de Quividi (observateurs réels, ventilation fine des données démographiques, temps d’attention).

Pour les détaillants, la mise à niveau fait de VidiReports 7.5 la solution d’analyse en magasin la plus polyvalente, car il est désormais possible d’évaluer le trafic de tous les points d’intérêt, des étagères, des embouts, des allées et des petits écrans, jusqu’aux grands murs vidéo et boutique. les fenêtres.

Commentant l’occasion, Olivier Duizabo, Président Quividi a déclaré: «Quividi a toujours été passionné par la fourniture de données d’audience absolues et précises pour DOOH et Retail, VidiReports 7.5 est un autre pas dans cette direction. Grâce à son architecture modulaire, notre plate-forme est la seule du marché à offrir aux utilisateurs la possibilité d’exécuter, en même temps et à grande échelle, une solution de détection de visage et une solution de comptage corporel. »

Quividi s’efforce d’aider les spécialistes du marketing et les opérateurs de réseau à comprendre leur public et à favoriser l’engagement des clients avec une communication contextualisée basée sur les données. De nouvelles fonctionnalités VidiReports seront bientôt ajoutées pour en faire la plateforme de mesure d’audience la plus complète pour tout environnement et tout type d’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *